Vortex Surgical

680 Crown Industrial Court, Suite F

Chesterfield, MO 6300​5

  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
Nos produits

Tel:  636-778-4350

Fax: 636-778-4352

« J'utilise principalement une seule pince depuis près de 15 ans. La nouvelle pince adaptative Actu8 est la première à me faire changer mes préférences. Elle permet de saisir des membranes à la surface de la rétine au lieu de devoir pincer le tissu rétinien pour comment à l’enlever. Elle a une capacités de rétention de la membrane incroyable et est fantastique dans les cas de vitréorétinopathie proliférante. C'est vraiment un grand pas en avant au niveau des capacités de forcep rétinien. » 

Dr. Dan Miller

« Le kit de confort de Vortex est la meilleure option chirurgicale pour la rétine disponible sur le marché à l’heure actuelle. La qualité des instruments est spectaculaire et extrêmement compétitive.»

 Dr. Karla Alejandro

« La gamme de produits de Vortex Surgical offre une qualité d’instrument sans compromis à un prix qui permet aux chirurgiens comme aux établissements de maintenir leurs marges en période de diminution des remboursements des cas. »

 

Dr. Rishi Singh 

« L’ACTU8 de calibre 25 de Vortex Surgical est un excellent produit. Je l’utilise maintenant exclusivement pour les membranes épirétiniennes, les trous maculaires et la vitréorétinopathie proliférante. Elle combine la précision d'une pince de membrane limitante interne à saisie d'extrémité avec la force de préhension d'une pince dentelée, le tout dans un instrument à prix compétitif. La pièce à main permet des micro-ajustements faciles lors de la dissection. De plus, le service à la clientèle, y compris la réactivité, l'éducation du personnel et la communication avec le personnel administratif du centre de chirurgie, est sans égal. » 

 Dr. Robert Wirthlin

"Comme je travaille dans plusieurs centres chirurgicaux différents, les kits de confort de Vortex permettent une expérience chirurgicale très cohérente et efficace en de nombreux lieux différents. Tant que je verrai les kits de confort de Vortex dans la salle d'opération, je saurai que je disposerai toujours des outils nécessaires pour fournir des soins exceptionnels à mes patients ".

Dr. Nathan Steinle

Vortex Surgical

680 Crown Industrial Court, Suite F

Chesterfield, MO 6300​5

  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
Our Products

Tel:  636-778-4350

Fax: 636-778-4352

"I have used primarily one forcep for almost 15 years. The new Actu8 Adaptive forcep is the first to change my preference. It allows you to grab membranes at the retinal surface instead of needing to pinch retinal tissue to initiate a peel. They have amazing membrane holding capabilities and are fantastic in PVR cases as well. Truly a big step forward in retinal forcep capabilities."

Dr. Dan Miller

"The Vortex Convenience Kit is the best retina surgical option at this moment in the market. The quality of the instruments is spectacular, and extremely competitive when compared with those existing in the market."                           

                                                                                                                           

 Dr. Karla Alejandro

"The suite of Vortex Surgical products provides uncompromised instrument quality at a price point that allows surgeons/facilities to maintain margins in a time of declining case reimbursements."

 

Dr. Rishi Singh 

"The Vortex Surgical 25 gauge ACTU8 is an excellent product.  I now use it exclusively for epiretinal membranes, macular holes and proliferative vitreoretinopathy.  It combines the precision of an end-grasping internal limiting membrane forcep and gripping force of a serrated forcep in one competitively priced instrument.  The hand piece design allows for easy micro-adjustments while performing a dissection.  Also, the customer service including responsiveness, staff education and communication with surgery center administrative personnel is second to none."                                                                                                                 

 Dr. Robert Wirthlin

"As I operate in several different surgical centers, the Vortex Convenience Kits provide a very consistent and efficient surgical experience at various surgical centers.  As long as I see the Vortex Convenience Kits in the operating room, I know I will always have the right tools necessary to provide exceptional care for my patients."

Dr. Nathan Steinle